Communication Paid owned earned

Amplifiez votre communication avec le modèle « Paid owned earned »

Pour votre communication digitale, nous avons vu dans nos articles précédents qu’il existe une multitude de canaux différents. Ces canaux peuvent être utilisés pour des objectifs complémentaires. Le secret d’une bonne stratégie de communication, c’est aussi de savoir créer un écosystème vertueux entre ces canaux. Le paid, owned, earned, permet donc de classer vos canaux […]

Détails
Taux de transformation site web

Comment améliorer le taux de transformation de votre site web ?

Que vous possédiez un site internet depuis longtemps ou que vous veniez de le créer, vous suivez probablement ses statistiques, notamment le taux de transformation. On assimile très souvent le taux de conversion au e-commerce. Il correspond alors au nombre de transactions/le nombre de visiteurs. Mais qu’est-ce que le taux de transformation d’un site internet […]

Détails
campagnes d'emailing

Comment réussir ses campagnes d’emailling ?

L’e-mailing a longtemps été l’outil de communication principal pour drainer du trafic sur internet. Bien que moins important aujourd’hui, les campagnes d’emailing restent l’un des plus grand générateur de trafic qualifié pour un site web. En effet, il est 40 fois plus efficace que Facebook et Twitter dans l’acquisition de nouveaux clients. C’est également le […]

Détails
optimiser son référencement

Comment optimiser son référencement dans les moteurs de recherche ?

Aujourd’hui, la grande majorité de la population française utilise internet. Son utilisation n’a fait que croitre depuis ces dernières années, les chiffres de son utilisation et ses usages sont impressionnants. Une entreprise a donc tout intérêt à optimiser son référencement pour remonter des les moteurs de recherche. Par exemple sur la période de Janvier 2015, pas […]

Détails

Internet, un outil devenu incontournable pour les entreprises ?

Aujourd’hui, la grande majorité de la population française utilise internet. Son utilisation n’a fait que croitre depuis ces dernières années, les chiffres de son utilisation et ses usages sont impressionnants. Par exemple sur la période de Janvier 2015, pas moins de 86,2% de la population Française s’est connectée au moins une fois à internet via un […]

Détails