Communication Paid owned earned

Amplifiez votre communication avec le modèle « Paid owned earned »

Pour votre communication digitale, nous avons vu dans nos articles précédents qu’il existe une multitude de canaux différents. Ces canaux peuvent être utilisés pour des objectifs complémentaires. Le secret d’une bonne stratégie de communication, c’est aussi de savoir créer un écosystème vertueux entre ces canaux. Le paid, owned, earned, permet donc de classer vos canaux…

La communication digitale permet aux entreprises de se faire connaître, d’augmenter le nombre de leurs clients grâce aux nouveaux supports numérique.

Qu’est ce que la communication digitale ?

La communication est utilisée depuis bien des années pour permettre aux entreprises de présenter leur activité et in fine d’augmenter leur chiffre d’affaire. Si une entreprise ne se fait pas connaître, il y a peu de chance qu’elle trouve des clients. Avec l’arrivée d’internet, on parle de communication digitale qui se traduit par la dématérialisation des…

optimiser son référencement

Comment optimiser son référencement dans les moteurs de recherche ?

Aujourd’hui, la grande majorité de la population française utilise internet. Son utilisation n’a fait que croitre depuis ces dernières années, les chiffres de son utilisation et ses usages sont impressionnants. Une entreprise a donc tout intérêt à optimiser son référencement pour remonter des les moteurs de recherche. Par exemple sur la période de Janvier 2015, pas…